Devenir Partenaire

Le sport de haut niveau exige un professionnalisme sans failles, tant sur le terrain que dans les coulisses.
Les sponsors, les parrains et les amis qui soutiennent le club l’ont bien compris.

Quels que soient vos objectifs ou vos besoins, le club vous offre une plateforme de communication performante, des espaces de rencontres et d’échanges privilégiés et des outils marketing sur mesure.

En devenant partenaire du club, vous soutenez non seulement l’équipe fanion mais aussi le centre de formation. Vous participez ainsi à l’essor du club et bénéficiez de l’image positive véhiculée par le football.

Et bien sûr, vous gagnez en visibilité grâce aux nombreux espaces que nous vous mettons à disposition.

POURQUOI NOUS SPONSORISER ?

• Pour bâtir une relation sur des valeurs plus humaines et de créer une relation de complicité et de proximité avec vos consommateurs; notre public.

• D’associer un système de valorisation forte à votre entreprise et de donner une vision plus inspirante de votre marque.

• Pour pensez plus loin que votre positionnement de communication, pensez « attitude de marque » car le sport crée un engouement populaire.

• Pour développer une présence réelle cohérente sur l’ensemble de nos événements afin de toucher votre cible à travers un loisir qui fédère.

• Pour redonner la place au sport car au dessus du sport, il s’agit des couleurs et l’honneur de la nation.