INSCRIPTIONS SAISON 2018 / 2019 DÉJÀ OUVERTES

Les Inscriptions pour l’année Académique 2018/2019 sont déjà ouvertes au Centre Académique des Sports Mont Cameroun.

Lire

EASTER FESTIVAL (1ère Edition)

Venez assister à la 1ere édition du Easter Festival organisé par le Centre Académique des Sports Mont Cameroun.

TOURNOI DE JEUNES MONT CAMEROUN

Mount Cameroun Youth Football Tournament 1ère édition

LE CLUB CELEBRE SES 20 ANS D'EXISTENCE

Venez célébrer avec nous les 20 ans du club Mount Cameroon le 22 décembre 2017. Au programme Match de Gala entre légendes du club et Internationaux Camerounais.

LES LIONNES INDOMPTABLES EN STAGE AU CENTRE

Dans le cadre de la préparation a la Coupe d'Afrique Féminine qu'organisera le Cameroun, le Centre Académique et des Sports Mont Cameroun a accueilli la sélection nationale dirigée par Karl Enow...

Les U-17 Vainqueurs du Tournoi Bimbia Easter Cup

Les jeunes U-17 de l'académie ont remporté le trophée de la 1re édition de la Bimbia Easter Cup.

Seniors Ligue
27/05 SE Terminé University of Buea